Si t'a des blagues envoies! qu'on rigole un peu!! J'en ai une!! :D _Qu'es ce qu'un rond vert au fond d'un bocal d'eau ??..... UN CHOUX MARIN!! x'D
a+ dans le bus a demain dans le train a bientot dans le metro Certaines comprendront.
Allez Laurent, ça marche!!!! Renverse!!!!!! (certaines comprendront) et à plus tard au bar!!!!
Oulà, mais on va bien se marrer dans ce sujet!!!entre les blagues de Laurent et celles de Marie, mon coeur balance! Passons...
Devant les encouragements de Marion j'en laisse une petite!!!! C'est Marion mifmif, Mylène Sangaré et Maud (demaud) qui sont sur un bateau. Le bateau coule!!! Qui est sauvé??? Réponse : Le Sgosff (elle est nulle mais c'est pas grave!!!)
Ca je te le fais pas dire, elle est nulle de chez nulle!!! Allez renverse!
Petite blague !! Pourquoi Michael frappe a la porte ? Réponse: Parce que Jack son !! ;)
Autre blague nul mais bien !! Pourquoi la girafe a un long cou ? Réponse: Parce qu'elle pu des pieds ! lol
cher drole !!!
euh laurent... elle son tro nul tes blagues! dsl mais arrete ! lol
...Tout ça c'est Pathétique... Et c'est pas gentil de dire que mes blagues sont nulles, alors qu'elles sont trop trop bien!!! :D Vous moquez pas! :p D'ailleurs j'en ai une autre! Mieux que celle sur le sgosff... Quelle est la difference entre un bébé blanc et un bébé noir ? réponse: 10minutes au micro-ondes!! x'D elle est TRES BIEN ma blague!
Moi j'aime bin les blagues d'audrey =) Vous connaissez l'histoire du lit vertical? C'est une histoire à dormir debout.
J'en dors debout! x'D
mes blagues sont mieux!! J'ai une énigme!!! :p Ceux qui la connaissent chute!! (surtout laurent et marion...qui n'ont pas trouvés! :p) ==> Elle est au fond du jardin et dans la cabane Elle est la du début de la nuit Jusqu'a la fin du lendemain. Qui est elle ? :p (réponse plus tard, quand vus aurez bien cogité!)
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.