Créé par : mimie-engagé (Profil) - Le 25/11/2007 à 22:46
Voila, ici les cadettes, mettez vos impressions de matchs..vos idées pour l'équipe..ect, avous de mettre ce qu'il vous souhaite!
Ce Week-end, je pense que la premiere mi-temps était plutot pas mal, mais serieux je crois que la deuxieme on a fait nimporte quoi...on est surement tombées dans la facilitées, je sais aps ce qu'il s'est passé... en tout cas, je n'ai pas du tout pris de plaisir la deuxieme mi temps... bref bref, on aurait pu mieu faire..mais c'est fait! alors passons, et au prochain match, qui j'espere sera mieu!!
Bon, les filles, vous avez un nouveau partenaire d'entraînement à Giono (Merci Didier pour la fabrication). Proposez nous un nom et après on fera voter tout le monde. Il faut qu'on puisse le baptiser pour le 8 décembre... Faites passer le message.
Bravo les filles pour ce week end. L'équipe 2 a progressé dans le score et l'équipe 1 a demontré du courage malgré les difficultés du jour. Merci à Laurent et Amandine d'avoir encore dépanner. Mais avec eux nous avons des dépanneurs de luxe. Bonnes vacances.