Saint Genis Oullins Sainte Foy Féminin

Respect, Sportivité, convivialité


News
Résultats et commentaires du 12-13 Octobre (Mini Basket)
< | >

Résultats et commentaires du 12-13 Octobre (Mini Basket)

Publié le 21 octobre 2019 par

Résultats et commentaires du 12-13 Octobre (Mini Basket)

U9 : Match nul contre Oullins (3/3). Très bon match des petites qui n’ont rien lâché et qui font de beaux efforts. Des progrès de match en match, pour une équipe composée pour la plupart de débutantes, c’est très prometteur !!!

Laetitia et Margaux (coachs)

U9 : Exempt

U11 : Défaite contre le BUHL (2/6). De très belles phases offensives sur les 1ers quarts, des ballons gagnés en début de match, mais trop peu sur tout le match... Un manque de mordant et d'envie de gagner le ballon pour certaines et un manque d'envie de faire les efforts aussi bien en défense qu'en attaque. Les 2èmes années U11 se doivent de montrer l'exemple aux débutantes et les premières années U11 se doivent de faire les efforts pour aider les copines ! Il n'est pas normal qu'une copine parte en dribbles plusieurs fois dans le match et qu'elle soit obligée de faire la passe en arrière ou de faire marcher car ces copines ne font pas les efforts de courir pour passer devant elle. Malgré ça les filles sont tombées face à une équipe très adroite et plus aguerri que la nôtre. A vous les filles de continuer à progresser sur les entraînements et en match ! 

Raphael (coach)

U11 : Victoire contre l’ALMR (5/3). Ce weekend les filles affrontaient une équipe avec plus de répondant. Il a fallu que chacune augmente son niveau de jeu, ce qui a été chose faites globalement. En défense, plusieurs fois nous étions en retard car pas correctement placées ou réactions tardives. Mais l’envie et la technique étaient au rendez-vous, ce qui nous a permis de prendre le dessus. Continuons à travailler.

 

Solène (coach)

 

U11 : Victoire contre Caluire (5/3). L’équipe de ce weekend était composée de 5 joueuses 2ème année et de 5 joueuses débutantes qui découvraient le niveau D1. D’une part les 2èmes années, se doivent de ne pas baisser leur niveau mais qui ont tout de même fait preuve de qualité dans ce qu’elles proposaient. D’autre part, l’autre moitié d’équipe, après un début difficile, a progressé au fil des périodes grâce à une bonne application des consignes.

Il faut continuer de travailler dans cette direction.

 

Solène (coach)

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.