Saint Genis Oullins Sainte Foy Féminin

Respect, Sportivité, convivialité


‌ Résultats et commentaires du 18-19 Novembre

Publié le 21 novembre 2017 par

‌ Résultats et commentaires du 18-19 Novembre
U9 : Match nul contre le CLAR (3/3). Nos petites ont pu voir contre un adversaire de leur niveau tous les progrès qu’elles ont encore à accomplir. A elles de continuer à bien travailler lors des entraînements.
 
U9 : Défaite contre le FC Lyon (0/6). Contre un adversaire plus confirmé, nos filles ont fait preuve de combativité et d’enthousiasme.
 
U11 : Victoire à Belleville (8/0). Contre un adversaire très faible, nos filles ont su rester concentré et ont gardé un bon niveau de jeu jusqu’à la fin du match.
 
U11 : Victoire à Sathonay (8/0). Malgré la faiblesse de l’adversaire, les progrès de nos filles sont effectifs et se transforme maintenant en belles actions. A confirmer contre un adversaire plus coriace.
 
U13 Département : Défaite à Belleville (22/46). Dommage que le rencontre a été faussé par la blessure de 2 joueuses !! Car nos filles n’étaient qu’à 6pts de leurs adversaires à la fin du 3ème quart. En finissant à 4 et la fatigue aidant, l’écart a pris de grandes proportions. Dommage !!!
 
U13 Ligue : Victoire contre Meyzieu (59/27). Contre un adversaire qui venait d’accrocher le leader en ne perdant que de 6 pts, nos filles ont prouvé, une fois de plus, qu’elles étaient largement au-dessus de cet adversaire. Il reste maintenant à le démontrer contre un adversaire plus fort !!! A noter que nous perdons 2 joueuses sur blessures jusqu’à la trêve. Souhaitons leur bon rétablissement !!!
 
U15 Département :
 
U15 Ligue : Défaite à Villeurbanne (99/48).
Nous ne pouvons jouer sans intensité… Mais surtout, il faut mettre de l’implication et de la concentration et ce dès l’échauffement. Nous devons réagir et rester ensemble dans ce moment difficile.
Quentin (coach)
 
U15 Elite : Défaite contre Montpellier (52/56).
Match contre le leader de la poule pour les U15 de la CTC.
La confluence prend les devants dans le 1er en infligeant un +10 au BLMA. Bien en place défensivement et avec de l’efficacité en attaque les filles parviennent à garder leur avance. Mais Montpellier ne lâche pas l’affaire et parvient à refaire son retard pendant le 2ème quart temps, profitant de pertes de balles et de défense aléatoires de la part de la CTC.
Les filles de la Confluence font preuve d’une certaine régularité et d’une certaine gestion par rapport aux précédents matchs, ce qui leur permet de devancer le BLMA jusque dans les derniers instants.
Cependant des pertes de balles dans les dernières minutes permettent à Montpellier d’égaliser et ensuite de passer devant.
Défaite 52-56 après avoir perdu de 30 pts au match aller. Bon match de nos U15 !!
 
Antoine (coach)
 
U17 Ligue : Victoire contre Le Coteau (63/45). Belle victoire de notre équipe malgré les absences de plusieurs joueuses sur blessures.
 
U17 Département : Défaite contre Francheville (59/62). Nos filles ont livré un match correct contre un adversaire coriace, le manque de rotation s’est fait sentir sur la fin de match avec beaucoup de déchets dans les tirs et les choix ce qui à amener beaucoup de pertes de balles. Dommage !!!
 
Séniors 4 : Défaite à Beaumarchais (35/44). Match très contrasté pour nos joueuses. Très bonne 2ème mi-temps ou on rattrape 20 pts. Beaumarchais ne marquant que 3pts dans le 4ème quart. C’est dommage, on perd car l’on n’a pas su jouer en attaque et en défense en 1ère mi-temps.
2ème mi-temps prometteuse qui laisse augurer de bonnes choses !!!
 
Alexandre (coach)
 
 
Séniors 3 : Défaite contre le PLHM (42/60). Encore un début de match trop poussif de la part de nos joueuses, ce qui nous relègue à -10 et nous fait courir après le score pendant tout le match. Dommage !! Car le 2ème et le 3ème quart sont vraiment prometteur, mais à force de courir après nous avons fini par exploser physiquement et mentalement pour finir à -18. Nos filles doivent prendre conscience que le mental doit être présent à tout moment surtout quand on est en manque de physique.
 
Séniors 2 : Défaite à Montchal (54/55). Devant pendant tout le match, les filles laissent échapper une victoire à leur portée. Des lacunes aux rebonds défensifs et une défense de zone adverse qui a fini par nous faire déjouer ont eu raison de notre bon match dans l’ensemble. Mais seule la victoire est belle !!!
 
Séniors 1 : Défaite à Gerland (45/70). Défaite logique d’une équipe qui doute (inexplicablement) contre une équipe en pleine confiance et qui a fait preuve de beaucoup de solidarité et d’envie collective.
 
 
4 Victoires  /  1 nul  / 9 Défaites
Bonne semaine à tous et toutes

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?