Saint Genis Oullins Sainte Foy Féminin

Respect, Sportivité, convivialité


News
Résultats et commentaires du 2-3 Novembre (Senior)
< | >

Résultats et commentaires du 2-3 Novembre (Senior)

Publié le 08 novembre 2019 par

Résultats et commentaires du 2-3 Novembre (Senior)

Séniors 3 : Victoire à Lyon (52/48). Match de reprise après presque 3 semaines de pause, et que la tâche fut difficile pour nous !!! Incapable de nous mettre dans l’intensité et l’agressivité défensive pendant la quasi-totalité du match. Nous restons cependant au coude à coude avec l’adversaire. Finalement, nous trouvons le chemin vers ce que nous faisons le mieux depuis le début de saison : défendre dur, appliquées en attaque, concentrées dans les consignes.
Et cette réaction nous permet de gagner le match dans les dernières minutes.
Attention toutefois, la semaine prochaine, un match important nous attends, nous ne pourrons pas laisser autant de temps sans être dans notre qualité de jeu.

Alex (coach)


Séniors 1 : Victoire contre Roquebrune (63/59). C’est dans un gymnase Giono blindé et surchauffé que les filles du SGOSFF abordent cette rencontre contre Roquebrune. 2 adversaires à égalité au classement qui avait à cœur de remporter la victoire. Les filles commencent le match avec une vrai adresse, les tirs sont pris en rythme et avec de la confiance. On laisse cependant trop d’espace sur les tirs extérieurs ce qui permet à Roquebrune de scorer et de ne pas être détaché. On donne aussi beaucoup de fautes au 2ème qui leur permet de scorer 7 pts sur 12 sur lancers.
Plus hésitant, moins agressif et intense sur nos actions offensives, nous ne parvenons plus à scorer et défensivement nous laissons des tirs à longue distance qui font du mal. Roquebrune prend l’avantage au tableau d’affichage. Mais les filles du SGOSFF, avec une défense de fer et des gros tirs ne tremblent pas. Mentalement très fortes, elles parviennent à arracher la prolongation !!!
Les jambes sont lourdes, chaque possession compte. Roquebrune prend les devants en ce début de prolongation, mais les filles sont là, sérieuses et appliquées même si les espaces sont de moins en moins évidents à aller chercher. Un gros tir, des lancers francs marqués permettent aux filles du SGOSFF de remporter leur 1ère victoire à domicile !!
Félicitations aux filles pour cette victoire. Mais aussi à toutes les personnes présentes cette après-midi. Le public nous a poussé et a compté dans ce succès !!! Merci !!!

Antoine (coach)

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.