sportsregions
Envie de participer ?

BLAGOUNETTES


, il y a 16 ans
a+ dans le bus a demain dans le train a bientot dans le metro Certaines comprendront.

 

, il y a 16 ans
Allez Laurent, ça marche!!!! Renverse!!!!!! (certaines comprendront) et à plus tard au bar!!!!

 

, il y a 16 ans
Oulà, mais on va bien se marrer dans ce sujet!!!entre les blagues de Laurent et celles de Marie, mon coeur balance! Passons...

 

, il y a 16 ans
Devant les encouragements de Marion j'en laisse une petite!!!! C'est Marion mifmif, Mylène Sangaré et Maud (demaud) qui sont sur un bateau. Le bateau coule!!! Qui est sauvé??? Réponse : Le Sgosff (elle est nulle mais c'est pas grave!!!)

 

, il y a 16 ans
Ca je te le fais pas dire, elle est nulle de chez nulle!!! Allez renverse!

 

, il y a 16 ans
Petite blague !! Pourquoi Michael frappe a la porte ? Réponse: Parce que Jack son !! ;)

 

, il y a 16 ans
Autre blague nul mais bien !! Pourquoi la girafe a un long cou ? Réponse: Parce qu'elle pu des pieds ! lol

 

, il y a 16 ans
cher drole !!!

 

, il y a 16 ans
euh laurent... elle son tro nul tes blagues! dsl mais arrete ! lol

 

, il y a 16 ans
...Tout ça c'est Pathétique... Et c'est pas gentil de dire que mes blagues sont nulles, alors qu'elles sont trop trop bien!!! :D Vous moquez pas! :p D'ailleurs j'en ai une autre! Mieux que celle sur le sgosff... Quelle est la difference entre un bébé blanc et un bébé noir ? réponse: 10minutes au micro-ondes!! x'D elle est TRES BIEN ma blague!

 

, il y a 16 ans
Moi j'aime bin les blagues d'audrey =) Vous connaissez l'histoire du lit vertical? C'est une histoire à dormir debout.

 

, il y a 16 ans
J'en dors debout! x'D

 

, il y a 16 ans
mes blagues sont mieux!! J'ai une énigme!!! :p Ceux qui la connaissent chute!! (surtout laurent et marion...qui n'ont pas trouvés! :p) ==> Elle est au fond du jardin et dans la cabane Elle est la du début de la nuit Jusqu'a la fin du lendemain. Qui est elle ? :p (réponse plus tard, quand vus aurez bien cogité!)