sportsregions
Envie de participer ?

FORUM MINIMES (impressiosn matchs...)


, il y a 16 ans
Je trouve ça très bien que Marie "engagé" est créée ce forum. J'espère qu'il y aura du monde. Pour mes impressions j'attends de voir les premiers commentaires avant de donner les miennes

 

, il y a 16 ans
Bravo les filles pour votre participation à la soirée de samedi et vos efforts sur la "pesée de rosette". Cela ne vous a pas empêché d'être en forme dimanche mais continuez à bosser à l'entraînement, rien n'est fait..... On a confiance en vous, alors allez-y à fonds ou à donf...comme vous dites !

 

, il y a 16 ans
Moi j'aimerais bien avoir les réactions des joueuses par rapport au match du FCL dont malheureusement je n'ai pas pu assister. C'était combien le score???

 

, il y a 16 ans
Félicitations aux parents qui ce soir ont donné une leçon de basket aux filles!!!!!! Ce fut une belle soirée, merci à tous et à toutes d'y avoir participé.

 

, il y a 15 ans
POUR LE MATCH CONTRE MONBRISON C'ETAIT UN MATCH FORMIDABLE OU JE PENSE TOUT LE MONDE C'EST FAIT PLAISIR A JOUER. EN TOUT CAS MOI OUI JE SUIS SUPER CONTENTE D'AVOIR GAGNER. GROS BISOUS LES FILLES CE MATCH ETAIT SUPER

 

, il y a 15 ans
Myriam Trés beau match de demi finale. Les filles ont bien joué, il y a de très bonnes choses. Il règne dans cette équipe une bonne entente et cela fait plaisir. Il en est de même sur le banc des supporters. On attend de voir le match retour qui devrait être aussi agréable à regarder. Bravo au coatch pour tout le travail réalisé durant cette saison. Rendez vous au 18 mai!!!

 

, il y a 15 ans
Parce que cette saison été la mieux de toute. 93-94 (ll). Merci a toute les filles. Mais MERCI a Laurent & Marion . DREAM TEAM .

 

, il y a 15 ans
Cette année était dix fois plus meilleures que les autres. Cette saison resteras toujours graver dans ma mémoire. La joies des matchs gagnés mais aussi la tristesse des matchs perdus. Tous ça ne s'oublie pas. Je vous remercie Laurent et Marion de nous avoir fait progresser mais j'éspère que tout ça va continuer ET les 93 je vous dit bonne saison 2008-2009 et à l'année prochaine LOL PS: désolé pour les fautes d'orthographe SIGNE: bilout hein Laurent mdr A+ dans le bus.