sportsregions
Envie de participer ?

Les minimes auski de fond!!!


, il y a 16 ans
T'as oublié 2 catégories : Les plus boulets : Mégane et Olivia, avec une petite préférence pour Mégane et ses difficultés dans les montées!!! Le meilleur plaqueur : Laurent. Au passage les filles vous êtes pas très douées, même à 10 contre lui vous avez pas réussi à la faire tomber, il va falloir le supporter maintenant!!! Enfin bon, une très bonne journée qui je l'espère n'a pas laissé trop de courbatures!

 

, il y a 16 ans
Marion, je pense que tu parles du temps d'après manger, où très lachement (sur ton initiative d'ailleurs) ces demoiselles se jetées à dix contre moi pour me faire manger la neige. Il est vrai que je me suis senti "chabal" un peu, en tout cas c'est la honte pour les filles qui a dix contre un n'ont pas réussi. Un conseil pour la prochaine fois : attaquez vous à Marion !!!

 

, il y a 16 ans
Au niveau des boulets d'or, audrey a été pas mal aussi en milieu d'après midi.

 

, il y a 16 ans
BOn j'avoue que le ski c'est pas trop mon truc. Mais sans nous ( olivia et moi ) vous auriez moin rigoler :P . Dans les boulets mon pere été pas mal aussi xD. Puis Marion qui rigolait a chaque fois c'été un peu a cause d'elle qu'on tombait. fin bon e serait trop long a résumé chaque gamelle. C'été une super journée inoubliable :)

 

, il y a 16 ans
C'était trop bien cette journée !! on s'est trop éclaté !! J'avoue à la fin je me suis pris beaucoup de gamelle mais bon...j'était au bout quoi! Hé Laurent quand tu dit:"je me suis senti chabal" c'est juste qu'on ausait pas trop de pousser, de peur de te faire mal ! Bref, c'était vraiment génial ! Bisoux à tous !

 

, il y a 16 ans
Bien dit Mimi :) On étaient au bout au bout comme dirait Olivia :P Bisous

 

, il y a 16 ans
cette journée c'était trop bien c'est sur que sans meg et olivia on ne se serait pas autant marrer et aussi raphael lol