sportsregions
Envie de participer ?

Quel est ton joueur de basket préféré ??


, il y a 16 ans
Personnelement, il y en a quelques uns ou plutot quelques une car en garçon Mickael Jordan reste imbattable. En filles c'est plus disputé, j'aime bien Camille LENTI pour le rythme de fou qu'elle me mettre durant un match et en plus longtemps!!!! Il y a aussi Lucille MOULIN est son shoot ravageur (la digne successeur de Marion MIFSUD d'ici quelques années(!!! Laurene DESSOLLE est son style bien à elle !!! Sans oublier Marie RUSTON avec son spécial le "stop engagé"!!! J'ai du mal à me décider, quelqu'un pourrait m'aider???

 

, il y a 16 ans
MARION MIFSUDDDDDDDDDDDDDDDDDD XD

 

, il y a 16 ans
Je savais bien que je faisais naître des vocations, une vraie star!Enfin bon passons...

 

, il y a 16 ans
Je savais bien que je faisais naître des vocations, une vraie star!Enfin bon passons...

 

, il y a 16 ans
Si je vous donne le nom de mes joueurs ou joueuses préférées, vous allez dire que vous ne les connaissez pas... car ils sont trop vieux pour vous.... mais la plupart (surtout chez les hommes) sont devenus d'excellents entraîneurs... allez chercher un peu...

 

, il y a 16 ans
Dans mes joueuses préférées j'ai oublié Mylène "sangaré" FAIVRE, quand elle n'est pas blessée!!!!!!

 

, il y a 16 ans
Moi c'est moi !! Non je rigole !! je n'en ai pas !! Allez tchao !!